Allemagne/Collision frontale: une famille guinéenne morte ce dimanche matin dans l’accident.

Quatre victimes, dont deux enfants, ont perdu la vie dans un accident de circulation grave survenu ce dimanche matin à Osnabrück, une ville-d’arrondissement de Basse-Saxe. 

Selon les informations recueillies auprès des guinéens, la famille qui a péri dans cet accident serait originaire de la République de Guinée. 

Et d’après les informations transmises par le porte-parole de la police d’osnabrück, toutes les quatres ont été déclarées mortes sur les lieux de l’accident. 

La police évoque une collision frontale entre la voiture de la famille victime et un camion. La collision s’est produite sur la route fédérale B-51. 

Pour l’heure les causes de cette collision frontale grave ayant conduit à cette tragédie tôt ce matin ne sont pas encore établies. Et le conducteur du camion sorti indemne de l’accident est sous le choc. 

L’organisation Guinée-Solidaire-Organisation e. V. Hamburg in Hamburg a été par ailleurs contacté aujourd’hui après-midi par la famille des victimes en sollicitant de l’aide et de l’assistance auprès des autorités allemandes. 

La présidente de la dite organisation a aussitôt pris contact avec la police d’Osnabrück. Et la police a promis de lui revenir demain pour beaucoup plus d’ informations détaillées. 

Nous y reviendrons. 

Affaire à suivre… 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *