Guinée: Le phénomène musical Tati Tati dévoile son nouvel album intitulé Gnandego avec des morceaux inédits.

Après avoir passé des mois à travailler sur son nouveau chef d’œuvre, le jeune artiste guinéen originaire de Labé dans le Fouta Djallon, Tati Tati revient désormais avec un nouvel album qui va en ravir plus d’un. 

Son nouvel album intitulé “Gnandego 2” composé de 13 tubes musicaux bons les uns que les autres est depuis hier disponible sur la plateforme YouTube. 

Et “Gnadego 2” en poular et qui signifie en français « c’est pour demain », composé de featurings réalisés avec la star du Reggae Takana Zion, l’artiste de la musique pastorale MIC Paraya, le jeune rappeur Striker, ou encore Mousto Camara est juste inédit. 

On a  avec chacun de ses morceaux un baume pour l’esprit qui renforcera sans doute nos âmes et adoucira nos cœurs. 

Le phénomène musical guinéen, originaire de Labé ka Saare pétri de talent, va par le biais de cet album faire sûrement vibrer ses fans, les mélomanes et même au-delà. 

Car le jeune Tati Tati avec cet album aux couleurs de la musique tropicale sera sans doute un des noms emblématiques de la musique guinéenne et africaine. 

L’album sera sans doute la sensation de cette année. Et il va cartonner ! 

En écoutant ces morceaux, on constate surtout qu’il tend vers une tout autre étape de sa carrière avec ses treize chansons tout aussi éclectiques et transcendantes les unes que les autres.

On sent que ce jeune artiste tente d’expérimenter ses fondamentaux pour créer son propre univers, il fait part d’une vie selon laquelle il consume sa passion pour le quatrième art avec dévotion et intégrité, ne cessant de se remettre en question pour être le plus transparent dans sa musique, avec pudeur toutefois, pour se dévoiler avec ses failles, ses doutes et une inspirante exubérance motivée par l’envie de soulager les cœurs de quiconque recevra son propos et s’y identifiera. 

C’est aussi là le témoignage parfait pour rendre compte de l’importance de redoubler d’efforts et de mettre à l’épreuve sa créativité à chaque instant.

Tati Tati signe donc, vous l’aurez compris, avec « Gnandego un hymne résonnant face au fait de préserver sans relâche ce qui nous anime et nous rend meilleurs quoi qu’il en coûte.

Découvrez sans plus attendre cet inédit imparable sur YouTube. 

Il revient maintenant à son management de travailler pour la visibilité de cet album et de l’artiste. 

En tout cas les attentes de ses fans ont été comblées. 

Aissatou Cherif Balde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *